Histoires
Petites histoires.... À suivre.
2007-11-07 - 13:34:43La rage du loup #2
Mais sur le grand chemin du village voisin à la tombé du jour il commençait à faire sombre. Un homme en voiture aperçu un chien au beau milieu de l'autoroute, agonisant. Il s'arrêta et s'approchais de ce qu'il croyait un chien, mais comme il faisait sombre il n'a pas remarqué que c'était un loup. Il l'a entouré d'une couverture et il le pris dans ses bras pour le déposer sur le banc arrière de sa voiture pour le transporter chez le vétérinaire du village.
En roulant le loup se met a hurler de douleur. Il perdait du sang par la bouche et ses oreilles. L'homme regardait en arrière pour vérifier s'il était toujours vivant mais avec les quelques lumières sur l'autoroute, juste une lueur d'un lampadaire qui éclaira l'auto, juste assez pour voir que c'était un loup.
Tout à coup le loup hurlait pour une dernière fois un cris que l'on ne peut imaginer, et arrêta de respirer laissant des trace de sangs sur le siège et le tapis. L'homme s'est arrêté sur le côté de la route et sorti le loup de son auto en le tiran par la queue et jeta dans le faussé et jeta sa couverture puis rentra chez lui.0 commentairesPour laisser un commentaire, remplissez ce formulaire.