Histoires
Petites histoires.... À suivre.
2007-11-07 - 13:34:43Alexandre le chevalier #2
Mais voilà qu'un beau matin un petit groupe de 10 chevaliers du château Ardiacor dirigé par Ramus, un chevalier destructeur qui ne cherche que le mal. Son oncle le roi Plasius qui a pris en charge Ramus depuis son jeune âge à cause de la mort de ses parents tués par les Gouliaks. Plasius a fait de son mieux mais Ramus est méchant de nature.
Alors Ramus et ses 9 chevaliers armés parti pour espionner les Gouliaks, traversant par la fôret envoyait un chevalier pour ouvrir le chemin. Dès que le chevalier a déposé un pied dans la fôret un grand chêne géant se dressa devant lui, le chêne lui demande où v'as tu par la fôret, tout armé? Je ne fais que me promener, lui dit le chevalier. Pendant ce temps les autres Ardiacors passaient de l'autre côté à pas de tortue.
Le grand chêne se penchait près du chevalier et dit: si tu ne quittes pas la fôret tu va y rester pour toujours. Alors le chevalier se met a crier: d'accord, d'accord je vais m'en aller je ne veut pas rester ici je ne faisait que me promener. En parlant très fort pour donner le temp à ses compagnons de passer.
Malheureusement ce n'était que la première étape à passer. Le chevalier en prenant trop de temp restait emprisonné dans la fôret hantée. Pendant se temps au village des Gouliaks ils fêtaient la princesse Arniak qui venait d'avoir 21 ans. Amoureuse de Alexandre le brave chevalier.
Tandis que dans la fôret hanté les 9 Ardiacors avancaient. Soudainement un chevalier disparait sans laisser aucune trace. Le huitième se retourne et dit tout bas : arrêtez il manque un chevalier. En disant ces mots la terre s'ouvra sous ses pieds et tomba et la terre se referma sur lui. Les sept chevaliers se mire a courrir dans tous les sens- histoires
- Alexandre le chevalier
0 commentairesPour laisser un commentaire, remplissez ce formulaire.