Accueil / Voir nouveaux textes
Voir anciens textes
Trouver par histoires



À propos de ce blog
Petites histoires à suivre chaque semaine pour l'amusement des petits comme des grands.


À propos de l'auteur
Daniel le tannant qui aime vous raconter des petites histoire à suivre.




Histoires

Petites histoires.... À suivre.







2007-11-07 - 11:53:55

Alexandre le chevalier #1


Bonjour je m'appele Daniel

Tous les samedi je vais vous faire découvrir les histoires du petit chevalier, Alexandre le brave chevalier qui devra affronter dragons, esprits, chevaliers, forêts hantées etc. Pour vous situer sur l'île encerclée d'eau voici le schéma: il y a une île avec deux châteaux un de chaque côté de l'île entourée d'un océan appelé Aquafatoré.

Alexandre le chevalier #1
Il y a une terre de dragon qui se trouve un peu au milieu de la fôret hantée et il y a aussi les esprits de la fôret qui surgissent à leur guise. Les deux châteaux de chaque côté sonten harmonie depuis des centaines d'années. Les deux rois ont fait un pacte pour qu'il n'y ait plus de turie comme à la dernière confrontation. Alors ils décidaient de rester chacunde son côté de l'île. Des sorciers de chaque côté ont jeté des esprits dans la fôret. Avec les années la fôret estdevenue hantée. Quiconque y pénêtre risque sa vie.

Il y a le roi Radius du château des Gouliaks, etle roi Plasius du château des Ardiacors qui avaient fait une entente... Commençons donc.

Il était une fois deux villages séparés d'une fôret hantée. Personne n'ôsait y pénétrer au risque de perdre la vie. Les gouliaks étaient armés de boucliers et d'épées. Les ardiacors étaient armés de lances et d'armures. Pour traverser d'un village à l'autre faut passer par la fôret où par l'océan. Dans la fôret il y a des dragons qui crachent du feu et peuvent te déchirer en petit morceaux pour donné à manger à leur bébés.

Les chevaliers se tenaient tranquilles. Depuis quelques années tout allait très bien jusqu'à aujourd'hui. Mais voilà...




0 commentaires



Pour laisser un commentaire, remplissez ce formulaire.